Bienvenue Youcef Sadani

Bienvenue Youcef Sadani

Un nouvelle équipe, un nouveau site, de nouvelles activités mais “I Love Mulhouse” n’est pas tout nouveau…

I Love Mulhouse est né en 2011. A l’origine, une discrète Mulhousienne, Marianne Morlen avait à coeur que les jeunes chrétiens de la ville et de ses alentours puissent sortir de leurs églises pour aller à la rencontre des Mulhousiens. De manière concrète l’association organisait des spectacles de rues, des visites dans les maisons de retraites et simplement du nettoyage bénévole d’espace publics.

Six ans plus tard, Marianne Morlen passe le relai à Youcef Sadani qui, après quelques mois de réflexions, va mettre sur pied une nouvelle approche de la vision d’I Love Mulhouse.
Aujourd’hui, le but est toujours d’aimer les mulhousiens mais également d’investir du temps et de nos ressources pour créer des évènement qui mettrons en avant Mulhouse et ses habitants.

« Nous voulons faire participer chaque chrétiens de cette ville, avec ses compétences et ses qualités, pour embellir davantage cette ville et ainsi s’associer aux efforts de tous ceux qui ont le même objectif ! »

Nous avons également à coeur de nous inscrire dans une démarche plus culturelle et plus en phase avec notre temps. C’est pourquoi notre équipe est constituée de jeunes talents dans le domaine de la photographie, de la vidéo, du graphisme. Nous désirons réellement avoir un impact positif sur la ville de Mulhouse.

La TEAM ILOVEMULHOUSE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.